Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2017 5 13 /01 /janvier /2017 07:53

''FIN'', ce tout petit mot que j'ai inscris à 1h du mat' au coin d'une page signifie beaucoup. Il signifie que j'ai achevé le 5ème tome du Grimoire Pourpre !! Il signifie que je suis arrivé au bout de cette série commencée en 2011. Il signifie surtout que vous avez été nombreux, et vous l'êtes de plus en plus, à suivre cette série et je ne vous remercierai jamais assez ! Merci à vous lecteurs d'avoir rendu cette aventure possible ! Encore un peu de patience, le temps de corriger quelques détails, mettre en place la couverture finale et cette BD pourra être entre vos main d'ici le mois d'avril. J'espère que le final vous surprendra ^^ A très très vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires