Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 09:25

couv OK

Hey !!! Je vous annonce la sortie dans quelques mois de ma nouvelle BD sous forme de E-book (avec musiques, apparitions d'éléments au fur et a mesure de la lecture etc.) chez Funny Spook édition. MAIS, avant cela, vous allez pouvoir profiter d'une version papier limitée.

 J'explique : dès demain, la bd sera mise en souscription sur le site ''bibliocratie'' et ce pendant 2 mois. Durant ces 2 mois, il vous sera possible de la précommander. Je précise bien que c'est un tirage limité car il ne sera plus possible de se la procurer (en version papier) à la fin de cette période. Plus d'info demain pour le lancement ;) Faites tourner

Partager cet article
Repost0

commentaires